Aller au contenu

Téléphone non certifié play protect + reconnu comme étant une autre marque (Poco F5)

Recommended Posts

Bonjour,

mon téléphone n'est pas certifié play protect et donc je ne peux pas installer Netflix 😢
J'ai essayé de supprimer les données de Google play store et play services + rentrer le numéro GSF trouver via l'App service ID + reboot. Ça ne marche pas ... 
Aussi le téléphone est reconnu comme Poco F5 (que je ne trouve pas dans la liste des appareils reconnus par Google ce que je trouve bizarre 🤷🏼‍♂️) or c'est un redmi note 12 turbo ! 
Que dois je faire pour régler tous ces problèmes ? 
Merci par avance pour votre aide !

Bonsoir

Le 12 turbo et le Poco F5 sont les mêmes, sauf que le Poco est destiné au marché indien normalement.

https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/1643959_le-redmi-note-12-turbo-est-confirme-avec-une-potentielle-nouveaute-sous-le-capot

Maintenant je ne suis pas sur que le 12 turbo soit vraiment destiné au marché européen, d'où l'absence de certification netflix, absence encore plus sur si il s'agit du Poco.

Hélas non. Le type de l'appareil est codé en dur dans l'OS, et en cas de root, Netflix bloque l'accès. Le seul moyen qui me vient à l'esprit, c'est de regarder la chaine via le navigateur.

• 5 weeks later...

Essayer de flasher l'appareil avec LineageOS ou autre outil pourrait aidé. Vous pouvez éventuellement essayer de désactiver les play protect services (En pensant à installer un antivirus tierce (je recommande Pandadome, il est gratuit !) puis d'installer Netflix via une application de type APKPure !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...