Aller au contenu

Samsung Galaxy S Orange pour utilisation SIM SFR


Recommended Posts

Salut à tous, je compte changer mon magic pour un GS, mais les offres de SFR étant toutes pourries, je pense gratter les points de mon père qu'est chez orange....

Bref, j'ai pas mal regardé le fofo GS, apparemment on peut désimlock et passé en rom d'origine samsung.... Ce que je compte faire...

Mais, j'ai cru comprendre que les tutos marchaient qu'avec certaines version de frimware, et pas d'autre, du coup, question... Si j'envisage cet achat, est-ce que je vais pas trop être emmerdé ? Savez-vous sous quelle ROM sortent les GS orange en ce moment ?

Par avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a un excellent tuto sur le forum pour ca .. Logiquement les SGS orange sont sous Eclair puisque Froyo n'est pas encore sorti de manière officielle et encore moins la Froyo avec surcouche orange ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui c'est possible pour le désimlock y'a un logiciel sur le market ,ou via modifications d'un fichier "nvdata" y'a un tuto sur ce forum pour ce qui est du SGS avec la rom orange attention qu'il ne soit pas e-fuse sinon gros risque de brick et surtout vérifier que tu es bien accès au mode download et recovery :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...