trian Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, j'ai une question à vous poser mais tout d'abord : Je suis sous Android Eclair, j'ai rooté mon telephone mais j'ai pas changé de ROM. J'ai remarqué en cherchant des applis sur appbrain.com que certaines n'était pas sur le market, comment faire pour que l'on puisse les telecharger ? Est-ce parce que elles ne sont pas compatibles avec le Wildfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je te conseil d'utiliser la fonction recherche du site ou meme google avant de demander . Maintenant que c'est fait je vais y repondre . Le Wildfire possède une resolution QVGA qui est la resolution la plus faible en téléphonie actuelement . Les développeurs n'adapte pas tout le temps leurs applications a notre résolutions ou oublie de la rendre visible sur le market . Donc si tu veux resoudre ce probleme tu dois : - Soit contacter le développeurs de l'application que tu veux pour qu'il la rendre compatible et/ou visible sur le market . - Ou récupérer le fichier APK sur le net pour pouvoir l'installer dans ton téléphone , mais pas obligation que l'application fonctionne car le développeur a peut etre fait express de ne pas la rendre visible sur le market car elle n'était pas compatible . - Ou alors instaler un patch pour le market qui va te le débloquer et pour cela il faut être ROOT . Je te conseil de lire le guide sur le Wildfire J'ai essayer de reagir sur ce lien : ICI Les applicatons indispensable : ICI La resolution au probleme pour les developeurs : ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut! Ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois. En effet, la basse résolution du Wildfire fait que certaines applis ne sont compatibles et elle n'apparaissent donc pas sur le Market. Cependant, de plus en plus de développeurs les rendent compatibles vu qu'il y a plusieurs autres androphones ayant cette résolution (X10 Mini, Tatoo,...) Si tu veux télécharger une appli qui n'est pas sur le market, tu peux chercher le fichier .apk de l'appli sur le net (depuis ton ordi). Il te suffit ensuite de déposer le fichier sur la carte SD de ton téléphone et de l'installer avec un gestionnaire de fichier (Astro ou Estrong, eux disponibles sur le market). Cependant, il se peut que l'appli ne rende pas bien sur le Wildfire, ou qu'il ne puisse tout simplement pas l'ouvrir mais tu ne perds rien à essayer. EDIT : on a été plus rapide que moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Effectivement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.