sevenbast Posté(e) 8 janvier Share Posté(e) 8 janvier Bonjour à tous, je viens chercher une réponse à un problème qui me pourrit la vie depuis que j'ai reçu mon Pixel 8 pro. Lorsque je suis en bluetooth sur ma voiture, une BMW série 3 GT de 2013, le son des vocaux ne passe pas. Que ce soit Whatsapp, Signal, je n'ai aucun son. Par contre, si je mets par exemple une video youtube en arrière plan, là je peux écouter les vocaux. Mais vous imaginez bien que c'est assez chiant car on n'entend pas super bien. Je précise que : - je n'ai pas ce problème avec mon téléphone sur d'autres véhicules - je n'ai pas ce problème avec d'autres téléphones sur mon véhicule C'est vraiment l'association des deux qui pêche. J'ai réinitilisé mon téléphone d'usine, il est à jour... mais rien à faire Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godzillamax Posté(e) 30 janvier Share Posté(e) 30 janvier Bonjour, J ai le même souci avec un pixel 8, obligé de mettre Deezer pour écouter simultanément WhatsApp... De mon côté... Je teste sur une twingo 😜☺️ et évidemment aucun problème avec d autres tel... Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.