Aller au contenu

S22 ultra carte sim non reconnu


Recommended Posts

Bonjour a tous 👋 

Pendant les fêtes mes grands parents ont reçu pour Noël un S22 ultra jusqu'ici tout va bien .. sauf que le problème est vite arrivé en effet mes grands parents qui sont chez Orange n'arrive pas a avoir de réseau sur celui ci après quelques recherches je me rend compte que celui-ci est une version américaine... J'ai essayé avec plusieurs cartes sim mais que neni .. je désespère de trouver une solution a ce soucis car a ma connaissance j'ai rien pu trouver si une âme charitable a une solution a ce soucis je suis preneur 🙏 merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si aucune carte sim ne fonctionne, il y a de fortes chances que le téléphone soit simlocké ( ATT, Verizon ou autre) et là, c'est mort. Le mieux c'est de contacter le vendeur et de voir avec lui si il peut leur obtenir le code de desimlockage, mais j'ai des gros doutes. Sorry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes sont fournis par l'opérateur normalement. Tu peux essayer l'un des nombreux services qui proposent le desimlockage, mais sans garantie.

https://www.google.com/search?q=desimlockage+galaxy+s22+us&oq=desimlockage+galaxy+s22+us&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOdIBCzQ1Nzg4OGowajE1qAIAsAIA&sourceid=chrome&ie=UTF-8#ip=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...