icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Voila je suis sous Samdroid Turbo et j'aimerais encore boostez mon Spica mais la j'hesite entre : -Installer Samdroid 2.0.1 ou alors installer CM7.1 Mais ppour les je ne sait pas comment faire pour les installer (je ne sait pas si je doit les mettre par dessus ou alors tout reflasher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est donc pour cela que tu as des tutos à te disposition. ;) Après à toi de voir lequel tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ouai je sais mais le probleme c'est que je sais si faut que je les installle par dessus ma config actuel parce qu'on m'a dit que pour les FE c'est different dans l'installation de CM7.1 Et pour Samdroid 2.0.1 y faut que je fasse quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 tous est expliquer dans les tuto... .... que je les installle par dessus ma config actuel parce qu'on m'a dit que pour les FE c'est different dans l'installation de CM7.1 .... donc tu n'as pas lut les tuto... et dans le doute ont reflash tous du debut, tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je te conseille vivement Cyanogen, car c'est la même version que Leshak (2.2 Froyo) mais avec des améliorations aux niveaux de l'interface etc ... Je suis dessus, et franchement, ya aucun problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ca y est j'ai CM7 et maintenant est ce qu'on peut installer des theme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 on vas repeter ce qui as deja été dit !!! tous est marqué dans les tuto et dans les topics epinglé en tete de forum... Centralisation de thèmes pour le Spica et idées de customization Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.