Mastermind Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, J'ai un forfait SFR Illimythics sans full internet (ancienne version), et à l'époque où j'avais un N95, je ne pouvais pas utiliser opéra mobile parce qu'SFR en bloquait l'User agent, j'étais donc cantonné à Opera mini. Aujourd'hui j'ai un milestone, et ayant voulu tester la bêta 2 de Firefox 4 pour android, je n'ai pas réussi à visualiser un site web. Dois-je donc en déduire qu'SFR bloque toujours les USER AGENT des navigateurs "non approuvés" ? Avec la sortie actuelle de trois nouveaux navigateurs (Opéra mobile; Firefox et Charming Browser), une telle chose serait plus que gênante. Je fais donc appel à vous pour des témoignages sur vos utilisations de browsers alternatifs et des solution potentielles pour passer outre ce blocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ah m****** !!! J'ai le même forfait que toi et j'attendais avec impatience Opéra Mobile... J'espère vraiment que ca coincera pas. Donc je me joins à toi en quête de solution si il y en :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Je viens d'installer Opéra Mobile et ça fonctionne sous sfr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Effectivement ! Par contre j'aime pas, je retourne au natif :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je confirme ça fonctionne. Par contre j'ai toujours des soucis avec Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Je confirme ça fonctionne. Par contre j'ai toujours des soucis avec Firefox... Faut changer le user agent regarde ici : http://www.forummobiles.com/topic/219679-n900-navigation-web-sfr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.