galyfa Posté(e) 17 janvier Share Posté(e) 17 janvier Bonjour sur mon Galaxy S10e je n'arrive pas à trouver l'option pour que l'écran s'active quand je le regarde. J'ai activé pourtant "NFC" et "Always on display" ... Avant sur mon S9 ça fonctionnait, comment puis je faire svp ? Merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 janvier Share Posté(e) 17 janvier NFC, c'est pour la lecture des puce NFC ( badges, capteur de glycémie, paiement par le téléphone) Always on display c'est un écran toujours allumé Pour la reconnaissance faciale 1Ouvrez « Paramètres » et appuyez sur « Écran verrouillage et sécurité ». 2Appuyez sur « Reconnaissance faciale ». 3Avant d’appliquer « Reconnaissance faciale », il faut insérer un modèle, un code PIN ou un mot de passe. 4Lisez le mode d’emploi et suivez les instructions étape par étape. 5Vous devez positionner votre visage dans le cercle affiché sur l'écran jusqu'à ce qu'il soit complet, puis confirmer avec « Ok ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.