tartif Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 salut à tous, je viens d'installer batterie time et j'ai voulu changer de widgets pour la présentation. Quand je vais dans le menu, il me marque que j'ai bien installé celui que j'ai choisi mais quand je regarde l'icone, ba c'est toujours celle d'origine. En gros, je comprends pas??? est ce que qq a déjà eu ça? merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartif Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 merci à toi OddEssA, désolé si je me suis trompé. En revanche, ils appellent bien ça un Widgets et cela permet de changer l'apparence de l'icone de application. C'est pour ca que je ne comprends pas. En revanche, vu que je te retrouve beaucoup sur ce forum, je ferai encore appel à tes lumière. Depuis le passage en 2.1, je n'ai plus l'icone 3G qui s'affiche mais un grand H. J'ai beau chercher, je ne trouve rien là dessus. As tu une idée sur la question? merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 bonjour, H = 3g+ ici @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 H = HSDPA (3G+ en france... :S ) haut débits jusqu'à 7,2 mbits/s mais faut pas rêver les "FAI" (opérateur SFR orange....) brident les débits !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartif Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Encore une fois merci à tous. Je me coucherai moins bête ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 j'en rajoute si tu veux :D x) :P mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.