Yusu Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Voilà j'ai partitionné, activé via samdroid tools Apps2sd settings mais comment déplacer les applis que j'ai dejà vers la SD? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Les applis se déplace sur ta SD au reboot qui suit l'activation d'App2Sd tout est automatique. il me semble que c'était marqué dans la FAQ avant son remaniement mais apparemment ça a disparu, Kyojin si tu nous écoute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu coche les 2 cases(dans apps2SD setting) et puis tu reboot et normalement elle sont installer dans la SD pour verifier va dans ES file explorer =>/Systeme/app et tu regarge si il y a des application que tu vien d'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusu Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 bah ma mémoire du tel est à 14Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baku Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Déplace aussi on Dalvik-Cache ;) ! Pense ensuite à rebooter ... Si je peut me permettre, j'ai un problème avec CM, j'arrive pas à déplacer les applications sur la SD via la gestion des apps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 sinon utilise titanium backup pour déplacer tes applications deja installer vers ta µSD ... quand au nouvelles que tu telechargeras s'installeront automatiquement sur ta ùSD si tu as bien suivi les conseils au dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.