lbono Posté(e) 20 janvier Share Posté(e) 20 janvier Bonjour, Propriétaire d'un Samsung galaxy s22 j'aimerais installer l'appli parions sport, après avoir fait mes recherches j'ai remarqué qu'elle est i trouvable sur le store, au même titre que toutes les applications de Paris sportifs et par ailleurs les applications de rencontres. Ma question est la suivante, est ce que mon compte Google ne serait pas assimilé en enfant ? Pourtant j'ai renseigné ma date de naissance et je suis majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 janvier Share Posté(e) 20 janvier Qu'est-ce que à donne en utilisant le lien direct : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.fdj.enligne (à tester sur le smartphone et sur PC) N'utiliserait-tu pas VPN par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.