Cmoi Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, Après flashage de la JPO avec Odin je me retrouve avec le message "Echec appareil photo" lorsque je veux prendre une photo (la caméra marche). J'ai lu sur d'autres forums de faire un reset usine. Rien n'y fait. Un flashage serait la solution ou retour SAV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 dans un premier temps, il serait plus judicieux de refaire un flashage propre avec une JM5 /pit512/ répartition cochée puis flash JPO / sans pit/ sans répartition. Et de constater si le problème persiste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Reflashé en ROM d'origine SFR et appareil photo OK Je vais faire comme tu as dit et voir ce que cela donne. (je deviens pro de Odin... :( ) Edit1: Flash en JM5 --> appareil photo OK Modifié 6 novembre 2010 par Cmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 C'est bon, flashage en JPO et pour le moment il fonctionne correctement. A voir avec l'installation des applis. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.