Patcathy Posted January 23, 2024 Share Posted January 23, 2024 Bonjour à tous, Je possède une tablette Lenovo M10 FHD plus. Je n'arrive pas à connecter un adaptateur pour clé USB . Il faut apparemment activer le port USB sur la tablette mais je n'y arrive pas. Pourriez vous m'aider merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted January 23, 2024 Share Posted January 23, 2024 Bonjour Si j'en crois les specs de Lenovo, la tablette à un port USB-C qui ne supporte que la charge et le transfert, pas l'OTG qui permet de connecter une clé USB. https://psref.lenovo.com/product/lenovo_tablets/tab_m10_fhd_plus_2nd_gen?tab=spec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patcathy Posted January 23, 2024 Author Share Posted January 23, 2024 ha d'accord merci beaucoup pour les infos. Je comprends mieux maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts