yon3147 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour je suis sur x10 depuis peu et quand je recherche les mise a jour , je trouve bien la 2.1 je branche mon tel au pc et pc companion se lance et me propose de l'installer seulement voila pendant l'etape de preparation (2) la connection internet saute et reviens quelque seconde apres, mais la mise a jour echoue a chaque fois je suis sous vista 64 et le tel est en 0.26 si quelqu'un a une soluce ....... merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Essaie de passer par SEUS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Essaie de passer par SEUS ;) merci pour ta repose rapide j'ai aussi essayer par seus mais au damarrage du logiciel, sa me met "recherche des problemes reseau" ou un truc dans le genre et sa s'eteint .... bref je sais pas quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.