CoolRaoul Posted January 28, 2024 Share Posted January 28, 2024 J'utilise actuellement un haut-parleur Bluetooth JBL GO 2 qui convient parfaitement à l'usage que j'en fait (écoute podcasts essentiellement) à l'exception du microphone intégré dont la qualité (test perso à l'appui) est catastrophique. Il s'avère impossible d'effectuer une conversation téléphonique en étant correctement compris. Quelqu'un aurait-il une suggestion d'appareil similaire qui n'a pas ce défaut (même gamme de prix et gabarit) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted January 31, 2024 Author Share Posted January 31, 2024 J'ai finalement choisi le Sony SRS-XB100 (dont le prix a récemment baissé sur Amazon). Vu que le mode main libre est explicitement mentionné dans ces caractéristiques j'en déduis que le microphone assure au moins le minimum nécessaire pour cet usage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts