nutsvivi Posté(e) 30 janvier 2024 Share Posté(e) 30 janvier 2024 Bonjour à tous , ma fille a fait tomber son téléphone, l'écran est totalement hs . Bien sur aucune sauvegarde a été faites. Le téléphone s'allume physiquement mais des traits vert se promène sur l'écran. Toutes les photos du mariage de sa sœur sont dessus . Malgré des recherches sur le Web, je ne suis pas arrivé à récupérer son téléphone. Je précise que je ne sait pas si il est en mode debogage . Aurais-t'il une âme charitable qui pourrait m'aider ? Je vous remercie par avance. Cdt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emotional-Recreation Posté(e) 11 mai 2024 Share Posté(e) 11 mai 2024 Bonjour “nutsvivi”, Je comprends votre inquiétude concernant les données sur le téléphone de votre fille. Dans ce cas, la meilleure option serait probablement de consulter un professionnel local de la récupération de données. Ils ont l’expérience et les outils nécessaires pour récupérer les données d’un appareil endommagé, même lorsque l’écran ne fonctionne pas. Cela pourrait augmenter les chances de récupérer les précieuses photos du mariage de sa sœur. J’espère que cela vous aide et je vous souhaite bonne chance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.