blank22 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour j'ai recemment mis cyanogen 6 sur mon htc magic 32B. mais à chaque que je retourne sur l'écran d'acceuille il y a un chargement, j'ai l'impression que mon magi est plus lent. donc puis-je revenir à la rom de base ? Et si oui ou la télécharger ? Puis-je l'installer uniquement à partir de rom manager sans rien faire d'autre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour j'ai recemment mis cyanogen 6 sur mon htc magic 32B. mais à chaque que je retourne sur l'écran d'acceuille il y a un chargement, j'ai l'impression que mon magi est plus lent. donc puis-je revenir à la rom de base ? Et si oui ou la télécharger ? Puis-je l'installer uniquement à partir de rom manager sans rien faire d'autre ? Merci d'avance regarde le message suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blank22 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Moi j'ai tout fait sur rom manager donc je sais pas si j'ai fait un back up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaxxon Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Moi j'ai tout fait sur rom manager donc je sais pas si j'ai fait un back up. c'est vrai que j'ai utilisé rom manager que pour démarrer sur le amon ra. et je l'ai fait moi même mon back up regardes sur ta carte sd, tu dois avoir un répertoire (appelé backup peut être) tu auras peut être un backup de ta rom sfr j'utilse l'application es file explorer pour "fouiller" sur ma carte sd voilà si cela peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le chargement quand tu retourne a l’accueil ça se règle très facilement dans les paramètre en mettent "garder l’accueil en ram" dans les performance ou encore en mettant "persistance" dans les paramètre de l’accueil (moi j'ai mis les 2 et ça marche très bien...) la cyanogen 6.1 RC1 me semble mieux que la 6.0. Enfin si tu veut vraiment mettre la 1.5... normalement tu as du avoir la question "voulez vous effectuez un backup de votre rom actuel?" lors des préparations de l'installation donc tout depend de si tu l'as fait ou pas... si tu l'as fait il ne te reste qu'a restore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.