gwadax Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour je viens d'obtenir un SGS chez orange j'ai fait une synchro sur mon compte google mail et copier les anciens numéro de ma carte sim sur ma nouvelle carte Orange , tout s'est bien passé mais maintenant je voudrais supprimer des contacts qui servent a rien et je ne sais pas comment on fait pour gérer ses contacts . Pourriez vous dire si il y a une possibilité sans trop bidouiller ou avec une appli pour gérer ma demande cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pa44 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Dans l'appli contacts, tu selectionnes le contacte en question, bouton menu (le bouton de gauche) -> supprimer. C'est tout simple. Attention : les contacts sont synchronisés entre ton portable et ton compte Gmail : si tu supprimes un contact sur ton appareil, il sera supprimé de ton compte Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadax Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci pour tout comme cela ça va me permettre de faire le ménage . J'ai une autre question le veritable soucis c'est que je ne vois pas directemnt , mes contacts de ma carte sim que j'ai copier sur ma carte orange quand je fais le numéro je les vois . Mais si je fais répertoire je ne que vois mes adresses de mes contacts mail que j'ai synchro , comment voir directement mes contact sims . J'ai pleins de question j'ai windows seven 64 bits et je n'arrive pas a faire reconnaitre mon samsung via le logiciel kies comment je fais pour mettre mes fichiers multimédia et la MAJ froyo je fais comment quand elle sera arrivé chez samsung FRANCE qui m'ont envoyé une réponse bidon du a mon problème désinstaller et réinstaller en admin 'déjà fait dix mille fois et rien n' y fait Si vous avez des soluces je suis à l'écoute merci de m'avoir lu cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.