Aller au contenu

Samsung Galaxy S qui ne réagit plus...


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai un gros souci:

En voulant mettre à jour mon Samsung Galaxy S vers Froyo,mais avec la bidouille du registre et Samsung Kies comme précisé dans un tutorial que j'ai découvert ici (), tout se passait bien... jusqu'à ce que... coupure de courant en pleine "Mise à jour du micrologiciel en cours".

Depuis, mon téléphone ne fait plus rien, il ne peut pas démarrer. Le plus grave, il n'est pas détecté lorsque je le branche sur le port USB! Du coup, Samsung Kies ne le reconnait pas et ne peut pas aboutir à une restauration du micrologiciel. La seule chose que le téléphone m'affiche lorsqu'il est branché en USB (et, je le répète, non détecté par Windows) c'est l'icone d'un téléphone relié à un PC avec un panneau exclamatif entre eux deux. (voir image jointe)

9da617e06fdcdda823c43174b0459b01_SAMSUNG.jpg

J'espère que vous pourrez m'apporter quelques petites solutions, car je suis inquiet, vraiment, j'ai bien peur d'avoir bousillé mon téléphone.

Merci, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tes est "briké", soit :

Tu l'eteint du tu appuis sur volume bas + home + power et t'as un mode download (un panneau attention jaune flashi) et tu peux reflasher avec odin et sauver ton tel.

Soit il faut que soit bricoleur pour souder une resistance sur un cable usb pour forcer un mode download -->

(ici pour sauvé un tel qui n'a pas de mode download)

Je te souhaite que la combinaison de 3 touches marchent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...