nipico Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, J'ai un problème avec la réception de mes mails. J'ai bien configurer mes comptes mais je recois les mails 4 jours après ou meme pas du tout !! Pouvez vous m'aider ? Merci
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Hello, Ben non, sans plus d'infos circonstanciées, on peut pas vraiment t'aider, c'est pas madame Irma ;-) ! Comment as-tu configuré tes comptes ? (client email ? gmail ? si client mail, pop3 ou imap ? quels ports ?)
taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 le plus simple etant d'utiliser gmail que ce soit sur spica ou sur pc...
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Tout est dit effectivement ;-) On est bientôt en 2011, exit les clients mails issus de l'ancêtre d'internet ;-)
nipico Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai un compte gmail, un compte hotmail et un compte wanadoo. Pour les ports et la configuration j'ai suivi ce qu'il y avait sur internet. J'ai essayé de rediriger tous mes comptes vers mon compte gmail en me disant qu'avec android ca marcherait mieux mais c'est pas le cas !!
taz067 Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 ben tous simplement sur gmail tu vas sur: parametre puis comptes et importation et enfin sur ajouter un compte de messagerie pop3
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.