Aller au contenu

5G/Amoled/6000mAh/256Go


Recommended Posts

Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit :

Merci !

Le Red Magic 9 Pro est le seul à avoir plus de 6000mAh (6500mAh) et ça coût plus de 800€ !!!

Pour les autres, lesquels font moins de 500€ ?

La progression en capacité de batterie stagne ! Mon vieux Poco M3 datant de 3 ans a déjà une batterie 6000mAh et c'est une entrée de gamme à 120€.

 

Modifié par ztvucj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'en pensez-vous des smartphones sans marque imitant un modèle de grande marque, affichant des caractéristiques impressionnante (5G, 1To stockage, batterie 8000mAh, écran Amoled) à un prix rikiki ? 

Exemple :

 

 

Screenshot_2024-02-07-10-18-56-815_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ztvucj a dit :

Qu'en pensez-vous des smartphones sans marque imitant un modèle de grande marque, affichant des caractéristiques impressionnante (5G, 1To stockage, batterie 8000mAh, écran Amoled) à un prix rikiki ? 

Arnaque évidemment (ou plutot on en a pour son prix et encore, tout juste)

Exemple : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit :

Arnaque évidemment (ou plutot on en a pour son prix et encore, tout juste)

Exemple : 

 

Ce test est peu intéressant car ça ne fait que la comparaison sur l'aspect visuel hard/soft sans dire le plus important: les capacités mémoires/stockage/5G/battery/Amoled annoncées sont réel ou faux ?

Si ça fait réellement 5G/1To/8000mAh/Amoled, même avec un matériau de médiocre qualité et un vieux Android, alors ça vaut le prix.

Si les capacités annoncées sont des mensonges (ce qui est très probable), je serais curieux de savoir quelles sont les réelles capacités... 

Modifié par ztvucj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ztvucj a dit :

Ce test est peu intéressant car ça ne fait que la comparaison sur l'aspect visuel hard/soft sans dire le plus important: les capacités mémoires/stockage/5G/battery/Amoled annoncées sont réel ou faux ?

Si ça fait réellement 5G/1To/8000mAh/Amoled, même avec un matériau de médiocre qualité et un vieux Android, alors ça vaut le prix.

Si les capacités annoncées sont des mensonges (ce qui est très probable), je serais curieux de savoir quelles sont les réelles capacités... 

J'ai mentionné le premier test que j'ai trouvé sur une des dizaines qu'on peut facilement dénicher en tapant "fake S23" ou "fake S24". 

Ces appareils sont *bidons* et leurs specs sont fausses, un peu comme les SSD 4TO pour quelques dizaines d'euros qu'on trouve sur Aligogos ...

(et c'est pas la peine de tout mettre en blanc sur noir pour attirer l'attention)

Allez, je laisse tomber. Bonne chance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CoolRaoul a dit :

J'ai mentionné le premier test que j'ai trouvé sur une des dizaines qu'on peut facilement dénicher en tapant "fake S23" ou "fake S24". 

Ces appareils sont *bidons* et leurs specs sont fausses, un peu comme les SSD 4TO pour quelques dizaines d'euros qu'on trouve sur Aligogos ...

(et c'est pas la peine de tout mettre en blanc sur noir pour attirer l'attention)

Allez, je laisse tomber. Bonne chance
 

Ok merci pour ton avis. 

Ces imitations annonçant des specs supérieure aux originaux des grandes marques ne peuvent être que du mensonge... Si les specs réelles ne font même pas 1/4 de celles annoncées et avec de la lenteur en plus, ça ne vaut même pas leur petit prix... 

Ce qui est étonnant est comment ces fabriquants osent vendre sur des plateformes comme Ali*** qui rembourse quand on fait réclamation avec vidéo montrant que les spécifications ne correspondent pas à celles annoncées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 06/02/2024 à 06:54, CoolRaoul a dit :

 

Je viens d'acheter l'Asus Rog Phone 6D

5G/Amoled/6000mAh/256Go/Android13.

Il est bien mais il y a un PB pour accéder au disque dur ntfs comme avec l'Oukitel WP30Pro Android13.

J'en ai marre, ces derniers mois c'est le 3è smartphone que j'ai achetés et ils ont tous un PB avec mes disque dur USB qui fonctionnent très bien avec mon vieux smartphone Poco M3 !

Je n'ai pas envie de le renvoyer pour remboursement une fois de plus, ça me fait perdre un temps fou ! 

Quelqu'un aurait il une suggestion pour les PB d'accès aux disques dur ntfs sur Android13 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le PB d'accès au disque dur USB ntfs se produit uniquement sur mon disque western digital passport 2To, mes autres disques durs usb ntfs n'ont pas de PB.

Ce disque wd 2To a apparemment des PB avec des smartphones récent, ce n'est pas normal que 3 smartphones récent ont tous des PB avec ce disque.

Pourtant ce disque dur n'a pas de PB avec mon vieux Poco M3. 

 

 

Modifié par ztvucj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis très satisfait de l'Asus Rog Phone 6D :

- 5G/Amoled/6000mAh(5502mAh mesurée)/256Go

- 2 ports USBc (ça ne permet pas de connecter 2 disque dur USB en même temps, mais c'est utile si on a besoin de faire une longue copie vers un disque USB tout en alimentant le smartphone)

- limitation de charge configurable à 80% 90% 100% tout en laissant brancher le chargeur

- charge en dérivation permettant d'alimenter le smartphone sans charger la batterie en cas de chauffe

- mode haute performance/normal/économie de batterie

 

Les points à améliorer :

- le port USBc en bas du smartphone n'est pas positionné au milieu ce qui gêne la main pour jouer en position horizontale. L'autre port USBc est bien positionné pour jouer en mode horizontal sans gêner, mais j'aurais préféré utiliser le port du bas.

- quand j'active le mode économie de batterie ou mode normal, après un certain temps le mode haute performance se réactive sans ma volonté !

- les boutons de jeu hypersonic n'ont pas l'air d'être désactivable alors que je n'en aie pas besoin, ce qui gaspille un peu la batterie (vibration+led) quand je touche ces touches inopinément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ztvucj a dit :

 

- les boutons de jeu hypersonic n'ont pas l'air d'être désactivable alors que je n'en aie pas besoin, ce qui gaspille un peu la batterie (vibration+led) quand je touche ces touches inopinément.

C'est bon, on peut les désactiver dans le menu déroulant de la barre des notifications 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2024 à 06:47, ztvucj a dit :

- quand j'active le mode économie de batterie ou mode normal, après un certain temps le mode haute performance se réactive sans ma volonté !

C'est bon aussi depuis que je suis parvenu à désactiver les touches Air trigger, le mode haute performance ne s'active plus sans ma volonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...