marty31 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut à tous, j'ai flashé mardi dernier la JPO ( depuis jm7 -> jm8 propre -> jpo ) et au début tout allait bien mais depuis j'ai constaté pas mal de bugs vraiments handicapants : - démarrage très très lent : le téléphone arrive jusqu'au moment ou il charge la barre en haut et la le bas reste noir, l'écran s'allume puis s'éteint se rallume ... ainsi de suite pendant minimum une minute avant de me demander mon code pin.. - gros bugs réseaux : avant la jm7 je captais à peu près correctement partout et maintenant impossible d'envoyer des textos ou de naviguer sur internet depuis ma chambre d'internat. je suis obligé d'aller à la salle de bain !! donc il est clair que pour moi c'est pas possible de laisser mon tel dans cet état la. J'ai donc deux possibilitées : je retourne sous une JM8 ou alors je reflash la JPO. Seulement j'ai tout de meme, en partie, apprécié les améliorations de froyo ( je regrette le nouveau réglage du vibreur alors qu'avant il était niquel : mode tout silence, mode vibreur, ou mode sonnerie. je ne me sers que du silence ou du vibreur et pour passer de l'un a l'autre il me faut à chaque fois aller dans les réglages etc.. mais bon ca encore.. ) (puis y a des améliorations sympa tout de même !). J'hésite donc sur ce qu'il me reste à faire. J'imagine que vous risquez de me proposer de reflasher la jpo et voir si mes problèmes sont résolus, mais je ne peux flasher mon portable que le week end, et si j'ai encore des bugs réseaux la semaine prochaine ce sera vraiment pas top.. Quelqu'un a connu de tels problèmes sous la JPO? Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samir1961 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut à tous, j'ai flashé mardi dernier la JPO ( depuis jm7 -> jm8 propre -> jpo ) et au début tout allait bien mais depuis j'ai constaté pas mal de bugs vraiments handicapants : - démarrage très très lent : le téléphone arrive jusqu'au moment ou il charge la barre en haut et la le bas reste noir, l'écran s'allume puis s'éteint se rallume ... ainsi de suite pendant minimum une minute avant de me demander mon code pin.. - gros bugs réseaux : avant la jm7 je captais à peu près correctement partout et maintenant impossible d'envoyer des textos ou de naviguer sur internet depuis ma chambre d'internat. je suis obligé d'aller à la salle de bain !! donc il est clair que pour moi c'est pas possible de laisser mon tel dans cet état la. J'ai donc deux possibilitées : je retourne sous une JM8 ou alors je reflash la JPO. Seulement j'ai tout de meme, en partie, apprécié les améliorations de froyo ( je regrette le nouveau réglage du vibreur alors qu'avant il était niquel : mode tout silence, mode vibreur, ou mode sonnerie. je ne me sers que du silence ou du vibreur et pour passer de l'un a l'autre il me faut à chaque fois aller dans les réglages etc.. mais bon ca encore.. ) (puis y a des améliorations sympa tout de même !). J'hésite donc sur ce qu'il me reste à faire. J'imagine que vous risquez de me proposer de reflasher la jpo et voir si mes problèmes sont résolus, mais je ne peux flasher mon portable que le week end, et si j'ai encore des bugs réseaux la semaine prochaine ce sera vraiment pas top.. Quelqu'un a connu de tels problèmes sous la JPO? Merci de vos conseils ! Essaie un hard reset. Tu vas perdre tes données mais ça règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 "hard reset" tu parles d'un factory data reset ? x) juste pour être sur. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 "hard reset" tu parles d'un factory data reset ? x) juste pour être sur. Merci ! Oui factory reset = hard reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Nickel merci :) Pour le moment, j'ai fais ca, et le problème de démarrage est résolu. Le problème de réseau je ne peux pas le deviner, je croise les doigts. en tout cas merci beaucoup :) Sinon je me permets de vous demander si vous auriez pas une idée d'une app. qui permettrait de faire le switch entre vibreur et pas vibreur ? Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je viens de penser à quelque chose. Je n'avais pas remarqué mais quand je fais *#272*HHMM# (je sais plus si c'est ca exactement mais j'ai recopié celui que j'ai vu sur le site c'est pas une erreur dans la manip) le téléphone me répond refusé. et avec la boite à outils, j'ai utilisé le sélecteur de csc, et il me trouve un truc "CSC KOR" et un autre XEF . Vous pensez que ca pourrait être à l'origine du problème? par contre je peux pas changer en XEF .. J'ai XEU, XEO, KOR,DBT,CPW. Je dois changer? c'est peut etre a l'origine des problèmes de réseaux que j'avais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je viens de penser à quelque chose. Je n'avais pas remarqué mais quand je fais *#272*HHMM# (je sais plus si c'est ca exactement mais j'ai recopié celui que j'ai vu sur le site c'est pas une erreur dans la manip) le téléphone me répond refusé. et avec la boite à outils, j'ai utilisé le sélecteur de csc, et il me trouve un truc "CSC KOR" et un autre XEF . Vous pensez que ca pourrait être à l'origine du problème? par contre je peux pas changer en XEF .. J'ai XEU, XEO, KOR,DBT,CPW. Je dois changer? c'est peut etre a l'origine des problèmes de réseaux que j'avais? Bonjour, exactement pareil pour moi (refusé KOR). Mais mon tel marche nickel. Réseau, GPS tout ok. J'aimerais bien savoir pourquoi *#272*HHMM# est refusé. Juste par curiosité vu que le tel fonctionne nickel. Cadique PS: je suis sous tayu pas sous jpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty31 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bon de mon côté, j'ai utilisé la boite à outlis -> réinsertion de csc -> XEF et ca a marché tranquille. Maintenant est ce que ca va avoir réellement apporté un truc.. Par contre ca supprime toutes les applications etc donc bon.. Moi j'ai reset mon tel cet aprem du coup ca m'était égal. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.