Aller au contenu

Galaxy S et Kies ?


pepitasse

Recommended Posts

Salut aux pros des tels ...

J'ai acquéris il y a peu un galaxy s et j'ai voulu installé le logicile Kies pour mettre des mp3 sur le tel mais ce dernier ne fonctionne pas , en fait je l'installe sur mo pc ca a l'airt de fonctionner mais lorsque je branche mon tel en usb il ne reconnait rien , aucun son n'est émis ...

On m'a dit que la vertion de mes cd était très probablement obsolète et que je devais aller choppé le logiciel sur le net ...

C'est ce que j'ai essayer de faire mais je n'ai pas trouver de lien ?!!??

Si qqn pouvait m'aider , merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour mettre des mp3, utilise le mode clef USB du telephone, c'est plus simple que Kies qui est une vraie usine à gaz qui finalement ne sert pas à grand chose...

En branchant ton cable usb sur le pc, le téléphone va te demander ce que tu veux faire, choisis le mode stockage de masse et la carte SD de ton téléphone sera considérée depuis le PC comme une clef USB (à condition, dans la zone de notification, d'activer ce mode, à savoir "monter" la carte SD). Plus d'infos sur ce post. Si rien n'est demandé sur ton tel quand tu branches le cable USB, regarde aussi dans ce même post, il y a l'indication de dépannage.

Enfin, un petit effort sur l'orthographe et la grammaire, ça serait sympa ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...