pippow Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonjour,j'aurais voulu avoir les firmware du naos/teos car je ne sais pas installer kies etant donner que mn portable n'a aucun lecteur dvd lool (y) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Mais ton portable a une connexion internet ! Kies est dispo sur le site Samsung lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ??????? Il faut enlever la batterie et mettre le dvd après tu mets la batterie et fais tourner 3 fois ton portable sur la gauche et puis tu cries fort: "pourvu que ça marche!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 merci j'avais complètement oublier ce petit détail loll,merci de me le rappeler . seb90: vachement constructif ce commentaire,ta aussi une dance spécifique pour qu'il fasse 4 soleil non,parce que sa serait utile ceci dit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phb Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Perso c'est pire ... on a pas de PC sous Windows ! on peut le faire sous linux ? c'est quand meme pas fou ils connaissent pas le OTA chez samasung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.