machicouli Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) J'ai réinstaller mon x10 aujourd hui. Mais il m est impossible de voir mes contact dans ma liste (j ai pourtant importe a partir de la sim). Mais quand je veux envoyer un sms, j ai une liste de contact avec marque "contact joint", que je n ai pas dans mon repertoire. De plus, en haut de la liste, il apparait impossible de lire la carte sim et l appli outil sim est vide! Comment resoudre ces problemes ? Modifié 6 novembre 2010 par machicouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 As tu fait une sauvegarde de tes contacts ou une sauvegarde, un backup avant de réinstaller ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Oui j ai reussi a afficher les contacts, je ne trouvais pas les parametres situes en haut a gauche. Cependant le probleme carte sim persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Il me semble que j'ai eu la même erreur que toi, il faut que tu actives la synchronisation google et après ça marche, enfin j'avais fait comme ça, tiens moi au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machicouli Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 J ai synchronisé mais ca ne change rien pour la carte SIM, je pense que le problème vient de la carte car avec mon ancienne sim, je n avais pas le probleme! Mais merci quand meme, ce probleme n est pas tres genant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead-zone05 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonjour, j'ai un souci similaire.. j'ai installé La 2.1 Et j'ai fait un back up Mais... plus aucun contacts alors que j'ai mes sms, mon journal d'appels, mes photos... comment expliquer Ca ? Et puis-je les recuperer ? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agomez Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 J'ai réinstaller mon x10 aujourd hui. Mais il m est impossible de voir mes contact dans ma liste (j ai pourtant importe a partir de la sim). Mais quand je veux envoyer un sms, j ai une liste de contact avec marque "contact joint", que je n ai pas dans mon repertoire. De plus, en haut de la liste, il apparait impossible de lire la carte sim et l appli outil sim est vide! Comment resoudre ces problemes ? Salut je suppose, que vous êtes en X10i 2.1. Aller dans le menu générale, cliquez sur le Bouton "Guide de configuration" (Icône baguette magique), Ensuite cliquez sur le bouton suivant et aller a l'étape 4/5 vous verrez : Contact SIM Importation. Simplement vous importerez la liste des contacts sur la carte SIM. J'espère vous avoir été utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou91 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour j'ai le même soucis d'importation sur mon Xperia X10 mini pro depuis la MAJ en 2.1; je vois bien l'etape 4/5 des contacts SIM mais rien n'est importé: le bouton Importation reste grisé(j'ai bien la synchro avec google activée). Il a bien pris tous mes contacts de gmail, facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou91 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je n'avais pas fait la sauvegarde avant la MAJ pensant que je pourrai les récupérer comme sous la version 1.6 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.