tabatahrash Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, suite a une modification de code produit téléphone (j'etais en KOR et je suis passé en XEU pour tenter la mise a jour froyo via KIES), le lagfix de ryanza ne me propose plus la désinstallation du lagfix. J'ai déjà désinstallé le programme, puis réinstallé mais je n'ai plus accès au fonction de désinstallation (EXT2 et Lagfix reste en unavailable). Comment faire pour le désinstaller proprement. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Il faut que ton SGS soit à plus de 40% de sa batterie pour pouvoir supprimer le lagfix, c'est une securité pour éviter de bousillé ton tel. Je sais pas si c'est ton problème, en tout cas moi c'est ce qui m'empêcha de le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Il faut que ton SGS soit à plus de 40% de sa batterie pour pouvoir supprimer le lagfix, c'est une securité pour éviter de bousillé ton tel. Je sais pas si c'est ton problème, en tout cas moi c'est ce qui m'empêcha de le supprimer. Oui mais comment fait-on, est ce qu'il y a un moyen de le desinstaller avec le soft de depart (OCLF) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Personne n'a de solution, ou d'explication, je suis vraiment embêté car si je n'enlève pas se fixe qui ne fonctionne plus (score quadrant 874) je ne peux plus flasher si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Personne n'a de solution, ou d'explication, je suis vraiment embêté car si je n'enlève pas se fixe qui ne fonctionne plus (score quadrant 874) je ne peux plus flasher si j'ai bien compris. Bien met en charge ton tel quand il seras bien charger les fonctions de désinstallation serons accessible. Sinon tu fait *#2767*3855# avec ça ton tel est comme sortie d'usine tu peut flashé le lagfix seras supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bien met en charge ton tel quand il seras bien charger les fonctions de désinstallation serons accessible. Sinon tu fait *#2767*3855# avec ça ton tel est comme sortie d'usine tu peut flashé le lagfix seras supprimé. Merci de ta réponse, je vais le charger a 100% pour voir si les options de désinstallation sont à nouveau disponible. J'aimerais bien ne pas avoir à le remettre en configuration usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Je ne parviens toujours pas a desinstaller le fixlag malgrè que ma batterie soit chargé a 100%. Help me please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 T'as qu'à flasher une JM5/JM8 via Odin avec re-partition. Ensuite tu flashes la version officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 D ailleur coment sait on que le fix est enlevé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabatahrash Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Le probleme c'est que si j'applique une jm5 ou jm8 je perds la fonction download et recovery. Mon tel etait brandé sfr et j'ai appliqué le fix pour recuperer ces fonctions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 J'ai un problème, je n'arrive pas à désactiver le lagfix Voodoo. J'ai beau le désactiver dans le CMW recovery et rebooter, quand je redémarre en recovery il est toujours indiqué comme activé... Une idée ? Ps : je suis actuellement sous Darky's v9.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.