Kwal Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Voila, vu que la 2.1 est sortie pour la gamme des X10 depuis quelques jours et que l'on peut enfin utiliser des lives wallpapers, je vous demande donc ici de poster la liste de vos live wallpapers préférés! Si possible avec leur QR code. Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 J'aime bien "Particule Storm" reglé en random complet et medium ainsi que "Starfield 3D" http://www.androlib.com/android.application.com-kalicinscy-wallpaper-starfield-pEzD.aspx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Sans aucune hésitation celui du galaxy Voici un screen que j'avais posté sur le topic des Homes Edite: Je voulais mettre l'.apk, mais /!\Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier. Je vous l'envoie par mp, si vous êtes intéressé Edited November 6, 2010 by Ridame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Sa serait super si tu peux me l'envoyer par MP, merci pour vos réponses sinon :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 oui il est joli aussi et dispo la : http://www.appbrain.com/app/galactic-core-live-wallpaper/fishnoodle.spacescapewallpaper_free Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ridame Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Ha ben plus de mp, Mikiya me facilite la tache :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 De plus je viens de check il est dispo directement sur le market :) En tout cas j'aime beaucoup mais n'hésité pas a en poster de nouveaux :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 http://www.livewallpapers.org/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axiol Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Le live Nexus, je suis quand même bien fan, celui de base de tout appareil sous Sense est aussi bien sexy ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanataus Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 moi c'est le "Shana aux cheveux de feu" http://zratul.free.fr/ simple et beau manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 en effet je l'avais jamais remarqué, il est sympa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Superbe wallpaper thanataus! De plus j'ai adoré cette anime :) Je crois que je vais mettre 5 étoiles a ton appli' :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanataus Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Merci ;) Je ne sais même plus comment je suis tombé dessus . Question annexe ? Est il possible de créer sont live wallpaper avec un gif par exemple ... J aimerai trop programmer mes petits paper ... J' ai cherché ... pas trouvé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanataus Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 J ajoute un autre que j aime beaucoup . Starlight live wallpaper free http://fr.androlib.com/android.application.com-driftwood-wallpaper-starlight-free-qmxAn.aspx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Je l'ai trouvé aussi l'autre jour j'aime beaucoup aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Merci ;) Je ne sais même plus comment je suis tombé dessus . Question annexe ? Est il possible de créer sont live wallpaper avec un gif par exemple ... J aimerai trop programmer mes petits paper ... J' ai cherché ... pas trouvé... Oui, il y a un utilitaire pour créer ses propres apk avec un live wallpaper. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739512 Mais le principe, c'était de décomposer un gif en plusieurs fichiers (png-1.png , 2.png ....), et de lancer le générateur d'apk. J'avais trouvé plusieurs logiciels sous windows pour automatiser cela . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 (voila un exemple d'utilisation du live wall Shana cité plus haut pour ceux intéressés qui voudrait le voir ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibounegreg Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 Salut ! Alors moi, j'ai longtemps utilisé cet aquarium puis je m'en suis lassé et suis passé sur cet aquarium-ci ainsi que les autres de cet auteur. Il doit y avoir des versions gratuites normalement. Je vois à l'instant ce beau temps mais pas testé. J'utilise parfois The Matrix qui une fois bien configuré, rend bien. Voilà ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted November 11, 2010 Author Share Posted November 11, 2010 :@ Mikiya Bon boulot, faut aimer le style mais moi je trouve que le rendu est bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mecdemars0013 Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Est ce qu il y a un moyen pour mettre un live wallpapers si on utilise ADW par cee que chez moi ca marche pas ...!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 Bonsoir tout le monde pour ma part j utilise beautiful live weather de beautiful widget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 eu, au risque de passer pour un débile, je trouve pas ou se trouve le live wallpaper que j'ai DL ... j'ai un wildfire ... HELP !!!!! :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 clic long sur le bureau puis arrière plan puis fond d"écran animé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 j'ai pas fond d'écran animé de proposé ... je suis sous launcherpro plus, c'est peut être pour ca? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted November 14, 2010 Share Posted November 14, 2010 c'est que ton tel ne prends pas en compte les lives wallpaper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts