sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 ah d'accord ... bea tant pis je resterai sur mes wallpapers normaux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ça ma fais pareil sur un htc legend il a fallu changer la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ah bea c'est ce que je pensais faire aussi dans un avenir proche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Ou...changer de tel ! ! ! LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) :/ bea en fait je l'ai que depuis 1 mois donc bon je vais attendre pour changer je pense ... ;) Modifié 14 novembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Superbe wallpaper thanataus! De plus j'ai adoré cette anime :) Je crois que je vais mettre 5 étoiles a ton appli' :lol: Ahah c'est moi l'auteur de ce Live Wallpaper, je te remercie :P D'ailleurs je compte en faire d'autres dans un futur plus ou moins proche, vous avez des suggestions particulières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Si tu reste sur le thème des mangas je veux bien en elfen lied :D (cf: mon avatar ) Modifié 22 novembre 2010 par Kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Oui ! Avec de style Street Fighter ! Où ces deux la se bate ! http://www.jeuxenflashgratuit.com/wp-content/uploads/2008/06/video-de-tous-les-personnages-de-street-fighter-4-477-5213905.jpg Il existe déjà un Live Wallpaper pour l'Archos 5 TIM avec ça (super styler !), mais je ne sais pas si il est adapté aux écrans de smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Moi pour ma part j'utilise ceux la: - Matrix Live Wallpaper de Yu Xin, il est top et configurable et gratuit. Visible ici - Starfield 3D live wallpaper de We Like CAPS qui est top et configurable a souhait, gratuit aussi. Visible ici Voilou pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 re ;) il y a un solar winds live wallpaper qui est top ... juste pour relancer le sujet .. :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bea je suis de retour sur ce sujet !!! avec un nouveau téléphone en fait xD Donc moi j'ai trouvé un live wallpaper bien sympa il n'y a pas longtemps, c'est celui de l’oeil droid, il est bien sympa et n'est pas franchement gourmand donc je le conseille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.