Rémi Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjours a tous. Je souhaite déplacer une ImageView d'un pixel toutes les 10ms, sa marche bien mais, on ne voit pas le déplacement: Au lancement, on ne voit pas mon image, et on ne la verra que quand le scroll sera terminer, au bout de 20 secondes, j'ai essayé d'appeler divers méthodes mais je n'arrive pas a afficher l'image pendant son déplacement. Voici mon code: Drawable backg = this.getResources().getDrawable(R.drawable.testback); ImageView back = (ImageView) findViewById(R.id.back ); back.setImageDrawable(backg); back.setScaleType(android.widget.ImageView.ScaleType.MATRIX); System.out.println(back.getMeasuredWidth()); while (back.getScrollX()<=2000) { back.scrollBy(1, 0); back.setEnabled(true); try { Thread.sleep(10); } catch (InterruptedException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } Autre chose, le "System.out.println(back.getMeasuredWidth());" affiche toujours 0. PS: je suis encore sur l'émulateur, (1.6) et il n'y a aucun problème particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 A froid, je dirais qu'il faudrait que tu rajoutes un invalidate() pour prévenir le systeme qu'il faut redessiner le tout... Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 A froid, je dirais qu'il faudrait que tu rajoutes un invalidate() pour prévenir le systeme qu'il faut redessiner le tout... Non, invalidate() ne fonctionne pas, toujours le même problème... Mais merci quand même de ta réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.