Rémi Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjours a tous. Je souhaite déplacer une ImageView d'un pixel toutes les 10ms, sa marche bien mais, on ne voit pas le déplacement: Au lancement, on ne voit pas mon image, et on ne la verra que quand le scroll sera terminer, au bout de 20 secondes, j'ai essayé d'appeler divers méthodes mais je n'arrive pas a afficher l'image pendant son déplacement. Voici mon code: Drawable backg = this.getResources().getDrawable(R.drawable.testback); ImageView back = (ImageView) findViewById(R.id.back ); back.setImageDrawable(backg); back.setScaleType(android.widget.ImageView.ScaleType.MATRIX); System.out.println(back.getMeasuredWidth()); while (back.getScrollX()<=2000) { back.scrollBy(1, 0); back.setEnabled(true); try { Thread.sleep(10); } catch (InterruptedException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); } } Autre chose, le "System.out.println(back.getMeasuredWidth());" affiche toujours 0. PS: je suis encore sur l'émulateur, (1.6) et il n'y a aucun problème particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alocaly Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 A froid, je dirais qu'il faudrait que tu rajoutes un invalidate() pour prévenir le systeme qu'il faut redessiner le tout... Emmanuel / Alocaly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 A froid, je dirais qu'il faudrait que tu rajoutes un invalidate() pour prévenir le systeme qu'il faut redessiner le tout... Non, invalidate() ne fonctionne pas, toujours le même problème... Mais merci quand même de ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
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