Aller au contenu

Forced upload by key pressing


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau, je viens vous exposer mon probleme car vous avez l'air de vous y connaitre.

Alors voila, c'est bientot mon anniversaire (le 28), je vais avoir un samsung galaxy s, je l'ai commandé sur internet chez orange

mardi et recu jeudi, j'ai attendu et je l'ai ouvert vers 16 h 30 aujourd'hui avec ma mere, pour le tester, on l'a mis a chargé, je suis parti (activité), en revenent,

a 18 h, ma mere m'a dit qu'elle a coupé la charge pendant que je n'étais pas la car la barre était pleine et que ca lui avait mis un message bizarre,

et qu'elle l'avais éteint bon jusqu'a la je ne m'inquite pas.

Tout content, en arrivant je l'allume je suis tout content, je vois meme que j'ai les sims 3 offert. je modifie la luminosité pour voir, et apres je lance les sims 3, le logo ea se met, puis apres un ecran noir avec le logo android et le fameux "forced upload by key pressing" et une ligne de code, j'étais pris de panique, la je l'ai éteint et rallumé, j'ai reassayer avec une autre appli et pareil, la il est a coté de moi (rebooté), voila, je m'inquite beaucoup et je ne sais pas quoi faire, je suis un gros noob et je ne m'y connait pas du tout en android, c'est mon premier android-phone.

Si vous pouviez me dire quoi faire ca serait getil.

Voila, je vous envoie un sos, merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est une remise à zéro du téléphone! Tu vas dans dans /Paramètre/Confidentialité/Retablir param. pardéfaut/Réinitialiser le tel ...

Tu auras l'impression d'avoir un GS tout neuf! Si ça se remet à bugger, demande un échange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...