Rohff94400 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, je suis nouveau, je viens vous exposer mon probleme car vous avez l'air de vous y connaitre. Alors voila, c'est bientot mon anniversaire (le 28), je vais avoir un samsung galaxy s, je l'ai commandé sur internet chez orange mardi et recu jeudi, j'ai attendu et je l'ai ouvert vers 16 h 30 aujourd'hui avec ma mere, pour le tester, on l'a mis a chargé, je suis parti (activité), en revenent, a 18 h, ma mere m'a dit qu'elle a coupé la charge pendant que je n'étais pas la car la barre était pleine et que ca lui avait mis un message bizarre, et qu'elle l'avais éteint bon jusqu'a la je ne m'inquite pas. Tout content, en arrivant je l'allume je suis tout content, je vois meme que j'ai les sims 3 offert. je modifie la luminosité pour voir, et apres je lance les sims 3, le logo ea se met, puis apres un ecran noir avec le logo android et le fameux "forced upload by key pressing" et une ligne de code, j'étais pris de panique, la je l'ai éteint et rallumé, j'ai reassayer avec une autre appli et pareil, la il est a coté de moi (rebooté), voila, je m'inquite beaucoup et je ne sais pas quoi faire, je suis un gros noob et je ne m'y connait pas du tout en android, c'est mon premier android-phone. Si vous pouviez me dire quoi faire ca serait getil. Voila, je vous envoie un sos, merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 As-tu essayé de faire un simple reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'est a dire éteindre et rallumé le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Non c'est une remise à zéro du téléphone! Tu vas dans dans /Paramètre/Confidentialité/Retablir param. pardéfaut/Réinitialiser le tel ... Tu auras l'impression d'avoir un GS tout neuf! Si ça se remet à bugger, demande un échange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Non c'est une remise à zéro du téléphone! Tu vas dans dans /Paramètre/Confidentialité/Retablir param. pardéfaut/Réinitialiser le tel ... Tu auras l'impression d'avoir un GS tout neuf! Si ça se remet à bugger, demande un échange! Ok je vais aller essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Waow, merci, pour le moment ca marche, j'ai testé avec les sims 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ok cool alors, une erreur de petite jeunesse pour ton GS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff94400 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Salut, aujourd'hui, j'a ressorti le portable, j'ai voulu augmenter le son pendant une musique pour tester et PAF, le message, je dois faire quoi? Je veux surtout pas le bidouiller, et je voudrais savoir s'il y a un autre moyen que de le renvoyer, merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.