Aller au contenu

connection msn inintéronpue oO

clavat

Recommended Posts

Bonjour à tous, depuis que j'ai mon spica je n'arrive pas à me déconnecter de la session msn. Je m'explique, même si mon téléphone est éteint et mon ordinateur aussi :D et bien les gens me vois connecter sur un mobile et si il veulent me parler c'est un envoi de SMS qui est fait donc payant ou ne fonctionne pas oO, donc si les gens me vois connecté il cherche à me parler et je ne reçois jamais ce qu'il m'on écrit c'est énervant !

Cela ce produit depuis que j'ai mon spica j'en fait donc la cause... Comment remédié a cela ?

Merci !

J'ai utilisé Ebuddy. La mon Spica est partie en SAV et j'utilise un autre téléphone sans msn du cous mais le problème persiste et quand je me connecte sur mon ordinateur il n'y à pas de conflit, et si je me déco c'est la version portable qui prend le relais je ne sais pas comment ni pourquoi :s

j'ai déjà eu ce soucis avec ebuddy, il semblerait que ebuddy te connecte à msn par l'intermédiaire de leur serveurs... si pour une raison X ou Y ta session n'est pas correctement fermée sur le téléphone, elle reste alors active pendant un temps indéterminée sur leur serveur (et donc tes amis te voient "en ligne").

donc je dirais que c'est un problème avec ebuddy. je n'avais pas réellement confiance, maintenant je ne l'utilise plus du tout... je trouve leur appli très lente à s'ouvrir par ailleurs sur mon téléphone.

Par contre, tu peux tenter avec la version web de ebuddy (m.ebuddy.com je crois), cela te fera passer par le navigateur, l'ergonomie est moyenne, mais bon, c'est peut-être plus fiable ? (pas sûr...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...