Garp Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello, En voulant suivre le tuto ici, j'ai rencontré un léger problème... >.> J'ai donc téléchargé le truc unrevoked, qui me demandait de relier le Desire au PC ou ça faisait rien. Une fois relié, il m'a affiché un truc ou j'ai fait ok (un style d'avertissement comme d'habitude), et là, il m'a redémarré le tel en mode fastboot visiblement, ce qui n'était pas indiqué dans le tuto (et la fenetre evo sur l'ordi m'indique "waiting for bootloader"). Voyant cela, j'ai voulu rebooter sur le recovery, pour redémarrer ensuite le téléphone normalement. Sauf que là, je me retrouve avec un desire et un panneau "/!\" rouge pas forcément très rassurant. J'étais sous 2.1update1, deboggage usb activé, sources inconnues activé, drivers ok... Merci si vous avez de l'aide à me donner...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo B. Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Fallait pas toucher^^ Appuis sur menu, puis reboot et recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Fallait pas toucher^^ Appuis sur menu, puis reboot et recommence. Si j'appuie sur menu, ça ne me fait rien. Je reste sur cet écran noir avec l'image du Desire et ce /!\ rouge. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Résolu... Merci XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut Garp Une info plus précise sur la résolution de ton problème aurait été plus sympa .... Pense à ta déconvenue lorsque tu n'as rien trouvé ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.