babidi63 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 euh je viens de rooter mon galaxy S sous jpo et le tel ne démarre plus .... dès que le logo et la musique galaxy S disparaissent, l'écran reste noir et les boutons de droite et de gauche restent en blanc de plus le tel vibre toutes les minutes c'est quoi le blem ?? :rolleyes: j'ai déja enlevé et remis la batterie même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu es bon pour reflasher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Erf, si ça vibre c'est qu'il y a un plantage (Force Close) pendant le démarrage. Ça m'est déjà arrivé après avoir voulu installer un thème, tout est revenu dans l'ordre après un re-flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu es bon pour reflasher ... bah j'ai mis la jpo avec kies comment ca se fait que le root m'ai fait planter le tel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu es bon pour reflasher ... bon ben je vais reflasher la jpo bordel, fait chier :mad: euh oui mais du coup si je dois reflasher avec odin, je vais perdre mes applis ??? j'ai pas eu le temps de faire un backup vu que le tel devait être rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu as bien pris le bon fichier pour le root ? Il y en a pour chaque version de firmware. Bon sinon tu vas devoir reflasher via odin, comme tu as fait pour le root je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Non, si tu ne flash que la JPO (sans passer par JM8) tu devrais garder tes applis, en tout cas c'était le cas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu as bien pris le bon fichier pour le root ? Il y en a pour chaque version de firmware. Bon sinon tu vas devoir reflasher via odin, comme tu as fait pour le root je suppose. ben j'ai pris le CF-Root-XX_XEU_JPO-v1.2-Busybox-1.17.1 donc la je reflashe la JPO entièrement ? quid de mes applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Non, si tu ne flash que la JPO (sans passer par JM8) tu devrais garder tes applis, en tout cas c'était le cas pour moi. bon je reflashe je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babidi63 Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 bon reflash effectué tout est ok pour le moment , applis conservées :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ok tu re-root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.