Sweex Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut les gens ! Je viens d'effectuer un Flash du firmware JM9 sur mon super Galaxy S, le flash s'est très bien passé mais voila que les couilles commencent x) Déjà, un truc m'a étonné, toutes les applis installées étaient encore présente sur tel ..? Jme suis dis tant mieux, mais ca se trouve c'est un problème du a un flash raté.. Bref je suis alors allé sur le market, et surprise, l'onglet téléchargement m'indique que je n'ai téléchargé aucune appli a partir du market :rolleyes: J'essaye donc de désinstaller a partir du market une appli installée, cela fonctionne bien mais lorsque j'essai de la retélécharger, le telechargement échoue a chaque fois, et cela quelque soit l'appli installée :/ De plus j'ai noté l'absence de Angry Birds du market maintenant, mais ce n'est surement pas la seule.. Vous pouvez m'aider ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlin84 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut les gens ! Je viens d'effectuer un Flash du firmware JM9 sur mon super Galaxy S, le flash s'est très bien passé mais voila que les couilles commencent x) Déjà, un truc m'a étonné, toutes les applis installées étaient encore présente sur tel ..? Jme suis dis tant mieux, mais ca se trouve c'est un problème du a un flash raté.. Bref je suis alors allé sur le market, et surprise, l'onglet téléchargement m'indique que je n'ai téléchargé aucune appli a partir du market :rolleyes: J'essaye donc de désinstaller a partir du market une appli installée, cela fonctionne bien mais lorsque j'essai de la retélécharger, le telechargement échoue a chaque fois, et cela quelque soit l'appli installée :/ De plus j'ai noté l'absence de Angry Birds du market maintenant, mais ce n'est surement pas la seule.. Vous pouvez m'aider ? :lol: Bonjour, Après avoir effectuer le flash, avez vous fait un wipe data dans le menu recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Euh.. Non, il fallait le faire? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweex Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai tenté un Wipe Partition cache, sans effet x) Je me suis donc résolu a faire un Wipe data :( Bon j'ai du tout réinstaller et remettre mes paramètres mais au moins le market remarche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.