vignousse Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour est ce que quelqu'un serait comment ajouter des villes a la météo sense qui est limité en villes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czl Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 A l'écran d'accueil, sous XX:XX t'appuies sur le soleil/nuage/jesaispasquoi puis bouton menu puis ajouter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vignousse Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 A l'écran d'accueil, sous XX:XX t'appuies sur le soleil/nuage/jesaispasquoi puis bouton menu puis ajouter.. Merci mais ce n'était pas ma question je sais comment faire je voulais juste savoir comment ajouter des villes qui ne son pas dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxis Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je crois que c'est pas possible si ta ville n'est pas dans leur base de donnés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man95520 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 je crois que c'est pas possible si ta ville n'est pas dans leur base de donnés! Pas exactement ... Ma ville n est pas dans leur base de donnees mais s' il met la geolocalisation il aura normalement sa ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.