magoz75 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 bonsoir je me permet de créer ce topic pour exposer mon problème: après être passé de JM5 à JPO via kies sans aucun problème, j'ai ensuite mis le lagfix chainfire sans probleme non plus,(il fonctionne à merveille) j'ai le mode 3 boutons recovery toujours actif ainsi que download? ensuite j'ai suivi le tuto pour changer l'icône batterie avec le fichier correspondant au jpo et le dossier "change framework" mais au moment du redémarrage mon tel reste bloqué sur le "s" j'ai rebooté plusieurs fois, enlevé et remis la batterie, fais un reset usine via le mode recovery, rien ne se passe; en plus mon tel vibre de temps en temps sans raison et toujours bloqué ; l'autre problème est que j'étais sur le point de faire un nouveau backup sur nandroid ,j'avais donc enlevé l'ancien pour faire de la place sur mon tel que j'ai ensuite conservé sur mon pc. j'ai voulu faire cette manip de changement d'icône batterie avant de faire mon nouveau backup me disant que je ne risquais rien et vlan... maintenant que dois je faire? si au moins mon pc pouvais reconnaitre mon tel pour remettre le backup à sa place et pourquoi ce plantage? sinon merci à toute l'équipe pour ce forum ou j'ai appris tant de choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Tu as bricke ton téléphone. Si tu as accès aux mode download, reflash un nouveau firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'avais eu le même problème sur JPO aussi. Voulu changé l'icone batterie (par l'appli GST) mais au reboot BOUM brické. Bloqué sur le S, des vibrassions.. Et en plus, j'avais un nandroid, mais même en le lançant ça marchait pas. Obligé de reflash mon GS... Qui s'est mal passé la première fois ! Du coup, pas d'icone batterie pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoz75 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci j'ai reflashé en jm5 puis remis mom backup ouf...j'ai retrouvé mom tel c'est chaud maintenant comment regler cette histoire d'icone batterie sous jpo officiel? (Pour info j' avais suivie le tuto et pris le fichier indiqué sur xda et dezippé dans le dossier framework) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci j'ai reflashé en jm5 puis remis mom backup ouf...j'ai retrouvé mom tel c'est chaud maintenant comment regler cette histoire d'icone batterie sous jpo officiel? (Pour info j' avais suivie le tuto et pris le fichier indiqué sur xda et dezippé dans le dossier framework) Je me suis servi de l'application gst en sélectionnant la JPM pareil pour le lookscreen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ça vient peut être du lagfix. Essaye de mettre l'icone en premier, avant toute choses. Comme ça si ça marche, tant mieux, et sinon bah tu reflash sans "rien perdre" =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoz75 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok, je vais essayer avant d'installer le lagfix et aussi avec la methode gst je ferai ca lundi et vous tiens au courant:-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.