martant Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, j'ai le samsung galaxy spica et a chaque démarrage le message d'erreur "Le processus system ne répond pas" (Attendre ou forcer la fermeture) Dans les 2 cas le resultat est le meme le telephone reste lent et a quelques bug pouvez vous m'aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martant Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 je precise que j'ai android 2.1 et operateur sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 pour ma part, j'ai eu ça a quelques occasions mais rien de bien significatif ... ça arrivait une fois par ci par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 si ça se répète trop souvent, fait un reset complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Moi j'ai eu le même problème sur mon spica en 2.1. (Message d'erreur+lenteur insupportable) J'ai fait un reset, mais au bout d'un mois le problème est réapparu Je l'ai envoyé au SAV une première fois, ils m'ont remis à jour une partie du système que je ne pouvais pas mettre à jour moi même. Au bout d'un mois le problème a repris Je l'ai renvoyé au SAV et là ils m'ont carrément tout remis à jour : carte mère ect... et depuis ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pefdore Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Sujet déjà très largement discuté il y a quelques temps de cela... la fonction recherche t'aurais permis de trouver le bon topic!! En ce qui concerne ton problème, si tu fais un hard reset ton probleme sera résolu mais seulement transitoirement! C'est un bug de la rom 2.1 officielle qui apparait quand tu as trop d'applications en même temps sur ton tel! T'as deux solutions: 1- t'enmerder a faire des hard reset tous les 2 mois (a savoir qu'a chaque fois tu devras tout réinstaller, a la longue c'est super chiant....) 2- flasher ton tel sur une rom alternative comme la cyanogènemod (CM 6.1 alpha 7.1) ou une samdroidmod. Je sais , le mot flasher fait peur quand on l'exécute pour la 1ere fois mais le spica est un tank quasi indestructible. De superbes topics épinglés expliquent la demarche a suivre. C'est super simple, tu prends tres peu de risque mais tu auras un tel completement différent (a savoir beaucoup plus fluide, plus rapide, plus complet, en version 2.2 et surtout sans ce foutu "processus systeme ne repond pas"!!! et ca crois moi ca fait plaisir!!!!!) Bon courage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.