Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut, j'ai enfin pu télécharger ce home sachant que la 2.1 est arrivé pour nos X10, mais je n'arrive pas a mettre un wallpaper dans les menu donc si vous savez comment le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut, j'ai enfin pu télécharger ce home sachant que la 2.1 est arrivé pour nos X10, mais je n'arrive pas a mettre un wallpaper dans les menu donc si vous savez comment le faire ;) Ba 2 manières 1.bouton home sur ton bureau > fond d'écran 2.retse appuyé sur ton bureau > fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 sa marche pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci d'utiliser l'outil de recherche avant de poser une question mille fois abordée. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.