Guest Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Salut, j'ai enfin pu télécharger ce home sachant que la 2.1 est arrivé pour nos X10, mais je n'arrive pas a mettre un wallpaper dans les menu donc si vous savez comment le faire ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Salut, j'ai enfin pu télécharger ce home sachant que la 2.1 est arrivé pour nos X10, mais je n'arrive pas a mettre un wallpaper dans les menu donc si vous savez comment le faire ;) Ba 2 manières 1.bouton home sur ton bureau > fond d'écran 2.retse appuyé sur ton bureau > fond d'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 sa marche pas :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Merci d'utiliser l'outil de recherche avant de poser une question mille fois abordée. Je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.