spike21 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 pour le moment je trouve que ça va bien... par contre samdroid tools manque vraiment pour la restauration des appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 en quoi samdroid tools manque pour la restauration des applis, a ma connaissance il ne sert qu'as rebooter en recovery ou direct sans avoir a faire la manip des boutons et en avec froyo ou cyanogen tu as cette meme option si tu redemarre le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 taz: tu oublie que samdroid tools contient le fameux app2sd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 oui mais avec froyo ou cyanogen tu as la meme chose en natif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Oui Taz mais personnellement je préfère App2sd ( toutes sont compartibles avec ou presque ) alors qu'avec le natif de FroYo c'est pas ca qu'iè ca ! Puis avec le natif de FroYo les applis vont sur la Partition FAT32 , donc quand tu monte ta carte SD a l'ordi ou tu la demonte de ton telephone , tu ne peut plus lancer ces applis alors qu'avec App2sd vu que c'est sur une partition ext2 , t'as beau monté la carte ou la demonter du phone , elle fonctionneront toujours . Puis sur FAT32 c'est pas trop comode , peut-etre du NTFS je dirais oui et encore , mais bon voila ! Modifié 7 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) l'avantage c'est qu'avec cette rom on peut installer ces jeux angrybirds wind of steel sans probleme contrairement a la cm... Modifié 7 novembre 2010 par pixiebob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je parle de l'option de backup/restore des tools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je parle de l'option de backup/restore des tools. Ha ok , j'ai jamais utilisé cette Option , enfin j'ai pas trop fais attention a ca vu que backup et restore rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ca backup les appli en fichiers apk sous la sd... et les re-install l'une derrière l'autre sans passer par le market (comme appbrain mais sans avoir a se connecter). Je viens de finir la re-install de mon téléphone. je n'ai pas vu de bug pour le moment sauf des widgets qui se mettent en erreur. J'atteind les 9.2mflops sous launcher pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 OkOk , moi sa ma buckupé tout mon dataEXT4 et sysEXT2 pour surement tout réinstallé ! Moi j'atteint 9.4 / 9.5 Mflops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) << Message supprimé >> Modifié 7 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) << Message supprimé >> Modifié 7 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) << Message supprimé >> Excusez moi pour le Triple post , saloperie d'internet ! Modifié 7 novembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ajoute que le "reboot" me manque aussi ! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour le reboot, AnReboot, génial, moi je l'ai en raccourci sur le bureau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ajoute que le "reboot" me manque aussi ! :mad: ben appuie sur redemarrer et tu as deux option "rebbot to recovery" "reboot normal" et meme une troisieme qui s'appelle "bootloader" et je ne sais pas a quoi cela peut bien servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ou bien QuickBoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 et meme une troisieme qui s'appelle "bootloader" et je ne sais pas a quoi cela peut bien servir... c'est vrai que je me suis souvent posé la question.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 surement un reste de la CyanogenMod originale : peut être pour accéder à fastboot que nous n'avons pas (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 à mettre à jour : Nouvelle Version : FroYo alpha 8.1 : http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-1-froyo-aosp-i5700-3017/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon, testé pendant 2 h ...... Des choses sympas genre le recovery et la caméra fonctionnelle, mais trop de manques par rapport à CM (appsd, thèmes, parametres Cyanogen ...) Retour à la 7.1 et mon thème GDD préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ben appuie sur redemarrer et tu as deux option "rebbot to recovery" "reboot normal" et meme une troisieme qui s'appelle "bootloader" et je ne sais pas a quoi cela peut bien servir... Sous Launcher Pro ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike21 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Il y a un bug avec le mode avion... il s'active mais se désactive pas ! Et faut reboot pour le désactiver et reboot une deuxièmre fois car ca bug a l'enregistrement sur le reseau... :/ Modifié 7 novembre 2010 par spike21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 si quelqu'un arrive a telecharger ceci : http://www.mediafire.com/?no8b2u2cs17s63v Ca serait bien de me faire un Mirror via MultiUpload svp !! J'arrive pas à telecharger sur Mediafire , la page charge mais ne s'affiche jamais : / ! upload to megaupload : http://www.multiupload.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 si quelqu'un arrive a telecharger ceci : http://www.mediafire.com/?no8b2u2cs17s63v Ca serait bien de me faire un Mirror via MultiUpload svp !! J'arrive pas à telecharger sur Mediafire , la page charge mais ne s'affiche jamais : / ! upload to megaupload : http://www.multiupload.com/ http://www.multiupload.com/DT88RBWTFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts