IT4ALii3EN Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 http://www.multiupload.com/DT88RBWTFT Ok Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POLO2907 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 la 8.3 est en ligne ici http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-3-froyo-aosp-i5700-3017/ CHANGELOG alpha.8.3 [12/04/2010] - kernel changes from last LK2.10 - Samdroid.Net Recovery - ADWLauncher as default home - Reboot option in 'power-off menu' (reboot to system/recovery) - fixed sensors (cadavre) - fixed airplane mode (off/on) (criminal/cadavre) - fixed 'Search networks' (criminal/cadavre) - speed tunning (ch33kybutt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 on le sait POLO, je vais la mettre sur mon sujet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) le partage de connexion wifi bugue sur la version 8.3, impossible de l'activer. Modifié 5 décembre 2010 par kamuisuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo-vizard Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) moi j'ai un problème tout va bien en alpha 8.4 mais le rotation écran marche pas du tout alors que sa marchait en JH6 edit : cest bon j'ai reusi peu être un bug j'ai désactiver la rotation écran dans le menu afichage et redemarer le spica je suis retourner dans paramétre/affichage et j'ai re cocher rotation auto écran et la magique sa marchait j’avoue pas avoir compris le bug mdr Modifié 6 décembre 2010 par ichigo-vizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Afin de rassembler les informations concernant la rom SamdroidMod, je vous invite à continuer la conversation sur le topic "SamdroidMod (Froyo) 2.2 : Galaxy Spica". Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts