ztvucj Posté(e) 23 février Share Posté(e) 23 février Bonjour, J'ai installé ActionLauncher (= user interface) sur mon smartphone, au lancement ça me demande si je veux le mettre en lancement par défaut, j'ai cliqué sur oui, ça se bien par défaut à chaque démarrage du smartphone. Comment faire pour remettre l'user interface d'origine constructeur (Asus Rog Phone 6D) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 février Share Posté(e) 23 février Il y a 1 heure, ztvucj a dit : Comment faire pour remettre l'user interface d'origine constructeur (Asus Rog Phone 6D) Probablement comme sur tous les smartphones Android : Paramètres => Applications => choix des applications par défaut => Appli d'accueuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 23 février Auteur Share Posté(e) 23 février Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit : Probablement comme sur tous les smartphones Android : Paramètres => Applications => choix des applications par défaut => Appli d'accueuil Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.