ztvucj Posté(e) 23 février 2024 Share Posté(e) 23 février 2024 Bonjour, J'ai installé ActionLauncher (= user interface) sur mon smartphone, au lancement ça me demande si je veux le mettre en lancement par défaut, j'ai cliqué sur oui, ça se bien par défaut à chaque démarrage du smartphone. Comment faire pour remettre l'user interface d'origine constructeur (Asus Rog Phone 6D) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 février 2024 Share Posté(e) 23 février 2024 Il y a 1 heure, ztvucj a dit : Comment faire pour remettre l'user interface d'origine constructeur (Asus Rog Phone 6D) Probablement comme sur tous les smartphones Android : Paramètres => Applications => choix des applications par défaut => Appli d'accueuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 23 février 2024 Auteur Share Posté(e) 23 février 2024 Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit : Probablement comme sur tous les smartphones Android : Paramètres => Applications => choix des applications par défaut => Appli d'accueuil Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.