Mayeut Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous, Une question simple, ma copine reçoit sont DHD d'ici à mercredi, mais sont forfait ne changera que le 30 novembre. Du coup je me demandais si elle pouvait utiliser son forfait Illimithics 3g+ 2h, sans qu'elle ne fasse du coup du hors forfait. Vous allez me dire qu'SFR sont peutetre les mieux placé pour me répondre sauf que j'ai appelé une première fois où la personne m'a dis : "Pas de problème, il n'y aura aucun hors forfait puiske illimithics... blablabla...". Et lors de mon second appel, le conseiller m'a dis : "Houla nan surtout pas, elle va faire exploser sa facture avec du hors forfait partout..." Du coup je suis un peu perdu :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ils n'arrivent pas a changer le forfait en même temps ? Il y a un post au dessus qui parle du même sujet J'essayerai quelques accès sur le net un jour et après quelques jours je regarderai s'il y a du hors forfait. Je fais la même opération lundi ou mardi ;) mais je vais en agence je dirais s'il y a du nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Aucun problème avec un forfait Illimythics 3G+, suffit d'utiliser l'apn wapsfr. Aucun risque de hors-forfait. (j'ai eu ce forfait pendant 2 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Alors j'ai fait cet opération: Lundi commande par internet (car non disponible en agence) du Desire HD. Mardi soir, en agance changement de forfait 'Webphone etc...' qui sera effectif le 28 novembre. Desire HD reçu mercredi. Aujourd'hui vendredi j'ai reçu un SMS du service client me disant que l'option Surf, Mail,... sera ajoutée à ma facture. J'appelle le service client, il me confirme que l'option est active. Je vais en agence pour être sûr et on me confirme la même chose et le prix de l'option se fera au prorata des jours. Voilà, donc il faut attendre le SMS sous 48h normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 J'étais en Illimythics 3G+ et j'ai demandé à passer en 5 Webphone avec le DHD, SFR m'a répondu qu'il fallait que j'attende le jour anniversaire pour changer le contrat mais entre les 2 ils m'ont activé l'option Webphone gracieusement "pour éviter de faire du hors forfait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.