Aller au contenu

Quel androphone me conseilleriez vous en 3,5 pouces?


Recommended Posts

Salut,

Tout est dans le titre: quel androphone me conseilleriez vous en 3,5 pouces?

Je compte bientôt m'acheter mon premier smartphone mais je ne veux pas quelque chose de trop gros. En même temps je veux pouvoir surfer sans trop de problèmes d'affichage. Je pense donc que 3,5 pouce est le bon compromis. J'ai testé de SGS et je suis vraiment très intéressé mais je le trouve un poil trop gros.

Vers quel autre terminal puis je m'orienter? Il y a t il un modèle en prévision pour la France comme le SGS mais en 3,5 pouces?

Merci d'avance pour vos réponses. Et bravo pour le site et le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu n'est pas un féru d'application à installer à tout và, le HTC desire est très bien.

ecran AMOLED

Surf rapide sur internet

Ecran très réactif

clavier virtuel en mode paysage comme portrait.

2 defauts :

La durée limité de la batterie (mais comme un peu tous les smartphones si tu t'en sers en 3G pour recevoir tes mails en direct )

les 512 Mo de memoire interne qui sont u n peu juste si tu veux installer pleins d'applications en plus.

J'espère que ça t'a aidé.

;)

Salut,

Tout est dans le titre: quel androphone me conseilleriez vous en 3,5 pouces?

Je compte bientôt m'acheter mon premier smartphone mais je ne veux pas quelque chose de trop gros. En même temps je veux pouvoir surfer sans trop de problèmes d'affichage. Je pense donc que 3,5 pouce est le bon compromis. J'ai testé de SGS et je suis vraiment très intéressé mais je le trouve un poil trop gros.

Vers quel autre terminal puis je m'orienter? Il y a t il un modèle en prévision pour la France comme le SGS mais en 3,5 pouces?

Merci d'avance pour vos réponses. Et bravo pour le site et le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orpheo pour ta réponse.

En fait je suis pas fan du desire question design alors que j'aime bien le desire HD. Mais bon, le HD est trop gros.

Sinon c'est bien dans cette gamme que je m'oriente.

J'ai lu qu'il existait le SG K. Tu sais s'il va sortir en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je peux te conseiller de prendre le ZTE Blade chez Bouygue Telecom au prix de 169€ en carte prépayée, je ne connais pas les prix avec des forfaits.

Son écran est de 3,5" et il est AMOLED. Au niveau de l'utilisation il est vraiment pas mal et il est pas très grand. Je te conseille de regarder des vidéos en tapant "Orange San Francisco" c'est le nom qu'il porte quand il est vendu par Orange UK.

Salut,

Tout est dans le titre: quel androphone me conseilleriez vous en 3,5 pouces?

Je compte bientôt m'acheter mon premier smartphone mais je ne veux pas quelque chose de trop gros. En même temps je veux pouvoir surfer sans trop de problèmes d'affichage. Je pense donc que 3,5 pouce est le bon compromis. J'ai testé de SGS et je suis vraiment très intéressé mais je le trouve un poil trop gros.

Vers quel autre terminal puis je m'orienter? Il y a t il un modèle en prévision pour la France comme le SGS mais en 3,5 pouces?

Merci d'avance pour vos réponses. Et bravo pour le site et le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je peux te conseiller de prendre le ZTE Blade chez Bouygue Telecom au prix de 169€ en carte prépayée, je ne connais pas les prix avec des forfaits.

Son écran est de 3,5" et il est AMOLED. Au niveau de l'utilisation il est vraiment pas mal et il est pas très grand. Je te conseille de regarder des vidéos en tapant "Orange San Francisco" c'est le nom qu'il porte quand il est vendu par Orange UK.

C'est sûr qu'en terme de rapport qualité/prix difficile de faire mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence tout juste mon aventure sur Android, et je là commence notamment par le ZTE Blade. Pour l'instant j'en suis très content, j'espère juste qu'il y aura une mise à jour Android 2.2 Froyo officiel sinon je mettrais les mains dans le cambouis. Mais rapport qualité/prix il est vraiment d'enfer.

C'est sûr qu'en terme de rapport qualité/prix difficile de faire mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'était dans ton cas pipocas .

Le Motorola defy est sortie et il a régler mon probleme .

Hors mis qu'il est résistant et donc super .

Il a un très bel écran de 3.7 pouce , et il est aussi compact qu'un HTC Legend ou autres téléphone a écran 3.2 pouce .

En plus de cela ce téléphone est super puissant et il permet de faire fonctionner les dernier jeux 3D .

Biensur il ne fait pas que cela , mais dans les jeux ce n'est pas preciser pour le fonctionnement des jeux .

Tout ca pour un tout petit prix , alors ne pas hésiter , j'attends de le recevoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...