Aller au contenu

Yahho mail s'est arrêté


Recommended Posts

Bonjour,

 

sur mon smartphone Galaxy A5 l'application yahoo mail ne veut plus s'ouvrir.

A chaque fois j'ai le message "Yahoo mail s'est arrêté".

J'ai pourtant désinstallé l'application et je l'ai réinstaller mais rien n'y change.

Si quelqu'un a une idée..

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samb01,

Je n'ai pas d'idée mais le même problème au même moment.  J'ai suivi toutes les procédures sans succès. 

As tu reçu un appel bizarre juste avant? Moi j'ai reçu un appel du Cameroun auquel je n'ai pas répondu, mais je ne connais personne au Cameroun. La simultanéité  m'inquiète même si  mes autres applis fonctionnent correctement.

Sinon bug de Yahoo. Je vais essayer de contacter leur service maintenance en anglais.

 

Modifié par Tsana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vronik et Samb01,

J'ai poireauté 20 mns au téléphone avec l'Angleterre pour finalement me faire raccrocher au nez. Le service client est à la hauteur du technique!

Du coup je suis repassée sur le site web en attendant que l'appli refonctionne. Je n'ai pas vidé la mémoire de l'appli seulement le cache.

Si je le fais, je pourrai récupérer mes messages antérieurs dans l'appli plus tard ou c'est définitivement perdu sur le smartphone? 

Je bosse avec ...

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Depuis la soirée du 27 février 2024 je rencontre un problème de connexion à mon compte Yahoo à partir de mon smartphone. En effet:  lorsque j'essayais de me connecter je recevais le message "Yahoo a cessé de fonctionner". 
Je suis allé sur Play-Store, J'ai fais la mise à jour de l'application mais le problème a persisté . 
Ce matin du 28 février 2024, j'ai pu consulter mes mails à partir de mon ordinateur portable personnel.
J'ai alors essayé de passer par mon ordinateur pour restaurer mon compte Yahoo sur mon smartphone, mais ça ne fonctionne pas. Précisément j'ai voulu créer une nouvelle adresse de récupération car le système a automatiquement fermé celle que j'avais inscrite il y a plusieurs années de cela. 
Lorsque j'essaie de me connecter à partir du smartphone ou de mon ordinateur personnel (à usage unique), il m'est proposé comme à d'habitude de recevoir un code à 6 chiffres par l'un de mes numéros, mais je ne reçois pas de code. J'ai tenté cela plusieurs reprises mais en vain.  Même l'option de la clé de compte ne fonctionne pas. Est-ce une panne technique généralisée? si oui, quand est-ce que la norme sera rétablie? 
NOTE: Cette adresse Yahoo est celle que j'utilise depuis au moins 15 ans et je ne souhaite nullement la changer pour des raisons professionnelles. Aussi, l'adresse "dodomaurice13@gmail.com" est liée à mon compte Yahoo qui connaît des perturbations actuellement. Vous pouvez aussi m'écrire à l'adresse "claudiatio90@yahoo.com" qui est celle de mon épouse.
S'il vous plaît, aidez-moi à pouvoir utiliser pleinement ma messagerie Yahoo car c'est un espace de dialogue avec le monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dodoiford,

Comme je l'ai dit plus haut, en vidant le cache et la mémoire de l'application pour moi tout est rentré dans l'ordre. Pour cela il faut aller dans les paramètres de votre téléphone, cliquer sur "Applications", puis sur "Yahoo mail" puis sur "Stockage". Vous pouvez aussi, tant que vous y êtes, cliquer sur le bouton "forcer l'arrêt".

En espérant vous avoir aidé.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Le 28/02/2024 à 19:10, vronik a dit :

Bonjour Dodoiford,

Comme je l'ai dit plus haut, en vidant le cache et la mémoire de l'application pour moi tout est rentré dans l'ordre. Pour cela il faut aller dans les paramètres de votre téléphone, cliquer sur "Applications", puis sur "Yahoo mail" puis sur "Stockage". Vous pouvez aussi, tant que vous y êtes, cliquer sur le bouton "forcer l'arrêt". En outre, si vous jouez à des jeux en ligne ici, ce processus peut également contribuer à optimiser les performances de votre appareil et à réduire les éventuels décalages dans les jeux.

En espérant vous avoir aidé.

Quoi qu'il en soit, cela a fonctionné pour moi

Modifié par Trieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...