Aller au contenu

Application instalée disparue du market onglet telechargement


Recommended Posts

Bonjour,

Voila depuis que je suis passé en jpo via kies mes applications installées ont disparus dans l'onglet telechargement mais si je les cherche il y a bien écrit intallée.

C'est un peu ch**ncar je ne vois pas les mise à jour disponible.

Si quelqu'un à une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Voila depuis que je suis passé en jpo via kies mes applications installées ont disparus dans l'onglet telechargement mais si je les cherche il y a bien écrit intallée.

C'est un peu ch**ncar je ne vois pas les mise à jour disponible.

Si quelqu'un à une solution

Salut,

Alors j'ai exactement le même soucis que toi. Je suis en JPO. J'avais flashé via ODIN et non Kies. J'avais pas fait de restauration mais j'ai tout réinstallé depuis le market. Pas eu de souci mais depuis aujourd'hui, j'ai plus que 4 applications dans mon market dans l'onglet téléchargement. T'as trouvé une solution depuis? Trouvé la cause du problème? J'ai l'impression que ça doit venir de titanium backup pro. Tu l'as installé aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ce problème, le problème ne vient pas de Titanium Backup car je ne l'avais pas installé...

Moi aussi, à la 1ère application installée, ma liste de téléchargement a été "rafraichie" comme par magie.

Y-a-t-il un moyen de forcer le rafraichissement sans installer une appli supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis similaire mais l'inverse

j'ai désinstallé 4 applications et pourtant elles apparaissent toujours dans la catégorie "téléchargés" en bas de la liste non pas comme "installé" mais "gratuit" avec la possibilité de les réinstaller

comment nettoyer sachant que dans la gestion application le cache est grisé pour android market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...