poupinej Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Voila depuis que je suis passé en jpo via kies mes applications installées ont disparus dans l'onglet telechargement mais si je les cherche il y a bien écrit intallée. C'est un peu ch**ncar je ne vois pas les mise à jour disponible. Si quelqu'un à une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, Voila depuis que je suis passé en jpo via kies mes applications installées ont disparus dans l'onglet telechargement mais si je les cherche il y a bien écrit intallée. C'est un peu ch**ncar je ne vois pas les mise à jour disponible. Si quelqu'un à une solution Salut, Alors j'ai exactement le même soucis que toi. Je suis en JPO. J'avais flashé via ODIN et non Kies. J'avais pas fait de restauration mais j'ai tout réinstallé depuis le market. Pas eu de souci mais depuis aujourd'hui, j'ai plus que 4 applications dans mon market dans l'onglet téléchargement. T'as trouvé une solution depuis? Trouvé la cause du problème? J'ai l'impression que ça doit venir de titanium backup pro. Tu l'as installé aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Idem pour moi, de temps en temps les applications disparaissent. L'autre jour il ne me montrait que gmail... Mais ne vous en faites pas, elles reviennent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ben justement, pour l'instant, je me retrouve avec Gmail et 3 autres applications que j'ai payé. Et il me semble que c'est depuis que j'ai fait une sauvegarde des appli et données avec titanium. Si ça revient pas, il ne me reste plus qu'à flasher!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Oui tu as raison, il me semble aussi que j'ai ce problème après un Backup. Moi je ne reflashe pas, comme dit avant, les applis reviennent d'elles-mêmes. Je crois aussi qu'on peut vider le cache du Market (j'en suis pas sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Alors pour finir, j'ai juste installé une nouvelle appli sur le market pour voir si elle allait apparaître dans la liste. Et à ma grande surprise, ça a actualisé ma liste et tout est à nouveau à sa place. Fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradiselost28 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai aussi eu ce problème, le problème ne vient pas de Titanium Backup car je ne l'avais pas installé... Moi aussi, à la 1ère application installée, ma liste de téléchargement a été "rafraichie" comme par magie. Y-a-t-il un moyen de forcer le rafraichissement sans installer une appli supplémentaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdman Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Alors pour ça, aucune idée. Je suis déjà content de ne pas avoir à flasher. Maintenant, on verra à l'usage à long terme. Comme dit stephh, on peut peut-être vider le cache du market mais je sais pas si ça marchera. J'ai pas eu besoin de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 j'ai un soucis similaire mais l'inverse j'ai désinstallé 4 applications et pourtant elles apparaissent toujours dans la catégorie "téléchargés" en bas de la liste non pas comme "installé" mais "gratuit" avec la possibilité de les réinstaller comment nettoyer sachant que dans la gestion application le cache est grisé pour android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.