Aller au contenu

pop et smtp orange


trebeb

Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouveau sur ce site et me renseigne avant de prendre un samsung galaxy S chez orange.

vu ce que j'ai lu sur les forums, j'ai demandé des infos directement chez orange avant de poser la question ici.

Voici la discussion que je viens d'avoir avec quelqu'un de chez orange (Raymond)

Vous : j'ai une question

Raymond : Je reste en ligne avec vous pour répondre à vos éventuelles questions

Vous : pour migrer de sfr vers orange

Raymond : Orange s'occupe de la résiliation de votre abonnement actuel ainsi que du transfert de votre numéro gratuitement.

Vous : c'est plutot lié aux emails

Raymond : Pour rejoindre Orange en gardant votre numéro, munissez-vous de votre relevé d'identité opérateur (RIO).

Raymond : Orange vous attribuera un numéro temporaire jusqu'au transfert de votre numéro.Un SMS vous confirmera la date et l'heure de transfert de votre numéro.Dès que le transfert est effectué, la résiliation sera effective chez votre ancien opérateur. Le transfert est automatique. Votre ancien numéro remplacera automatiquement le numéro temporaire.

Vous : quel forfait prendre pour gérer les emails

Raymond : pour internet et mails en illimité, vous pouvez choisir le forfait origami star

Vous : en pop ? c'est inclus

Vous : pop3

Raymond : sms,mms,wifi en illimité

Raymond : pop3 c'est ok

Raymond : pop, imap et smtp c'est ok

Vous : pas de hors forfait ? j'ai lu ça sur des forums

Raymond : non, avec un forfait star vous avez des usages multimédias jusqu'à 2 GO

Vous : super

Vous : car je suis interessé par le samsung galaxy s

Raymond : avec quel forfait ?

Vous : et je dois m'en servir pour le travail

Vous : justement j'ai besoin d'un forfait full internet

Vous : chez sfr j'ai du prendre une option pour avoir le pop3 sinon on doit passer par un logiciel sfr qui centralise les différents emails

Vous : et ça je n'en veut pas

Raymond : pour internet et mails, le star est adapté à vos besoins

Raymond : après c'est le nombre d'heures par mois, qui vous guidera dans votre choix

Vous : ok je pars sur 2 h plus illimité de 20h a 8 h

Raymond : Si vous souscrivez sur Orange.fr, vous bénéficiez d'une remise de 3€/mois sur le montant de votre forfait Origami pendant la durée de votre engagement.

Vous : oui j'ai vu ça.

Vous : on peut avoir un document qui indique tout ce qui eest possible et interdit avec le web ?

Raymond : sur orange.fr, repères mobile vous aurez un maximum d'infos

Vous : je vais regarder ça merci

Vous : quand je vois dans les forums que c'est hors forfait ça vient des anciens forfaits mais depuis les origami star ce n'est plus un problème ?

Raymond : oui, c'est possible qu'avec les anciens forfaits, il y avait des problèmes

Raymond : les anciens forfaits n'avaient pas les mails en illimités---il fallait prendre les forfaits star version plus

Raymond : depuis le 21/10, ils ont tous les mails en illimité

Vous : ah super

Vous : merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...