thanataus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour , Je Cherche a savoir si il existe une solution pour chercher dans le market de manière a avoir que des réponses Gratuite.? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 hello, ben vi c'est écrit "top gratuit" en haut (ou un truc du genre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 non je parle d'une recherche ;) pas de la navigation dans le market . mais bien d'une recherche en écrivant un mot merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 yop, avec le site androlib tu peux faire ce choix,si ça t'intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ou avec Appbrain;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci a vous c'est pas mal du tout ... bon de mon coté j 'ai une petite idée qui dépanne bien et en plus c'est tout simple : quand vous cherché des skin ou autre icons.. il y en a des tonnes et dans les gratuits il y en a déjà beaucoup de super ... Donc l'idée pour élaguer tout ca : ajouter free a votre recherche et c'est beaucoup plus ... Gratuit ... lol Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Oui, mais ca ne renvoie pas forcément tout ce qui est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 tout le problème est la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.