czmaster Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible de créer des dossiers dans la liste des Applications du Galaxy S. Le but étant d'organiser les applis non essentielles par catégorie (jeux, multimédia, ...). A priori non mais peut être qu'avec une bidouille ou un menu de substitution. J'ai vu que sur le bureau il était possible de créer un dossier mais je préfèrerais l'inverse. Avez vous une solution ? Merci, PS : Je suis sous Froyo Modifié 7 novembre 2010 par czmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-line Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour czmaster Je suis pas sûre que ce soit exactement la solution que tu recherches. J'ai résolu ce problème en téléchargeant l'appli "Apps organizer" qui propose de classer les apps par dossiers. Pour moi ca fonctionne très bien. J'ai un legend, mais c'est la même famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Effectivement j'aurais préféré une appli qui remplace le "menu Applications" du Samsung mais c'est déjà un bon début. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Sous ADW.Launcher, il y a possibilité de creer des catégories, et de passer d'une à l'autre. (ou de lancer une catégorie depuis un raccourcit). ;) Mais cela opère de nombreux changements autres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Merci cocoto c'est pas mal, mais effectivement ça opère d'autres changements que j'aime moins. Notamment la disparition des 4 icônes Samsung en bas remplacés par 3 icônes plus petites, sachant qu'une de ces icônes doit servir à téléphoner ça me plait moyen. Mais niveau organisation des applications ça ferait l'affaire. Quelqu'un sait si on peut faire la même chose avec Lancher Pro dont l'ergonomie me plait plus ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Pour Launcher Pro je n'ai rien trouvé qui puisse organiser les applications. Par contre j'ai trouvé dxTop lite (version gratuite) qui fait l'affaire avec une organisation des applis par catégorie : Pour moi ce n'est toujours pas aussi efficace que des dossiers et des sous dossiers (ex : jeux=>jeux de course) mais ça fait l'affaire. Si vous connaissez d'autre logiciel dans le même genre dites le moi ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teribilis Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Je n'ai pas testé (mais je vais le faire vu que ça m'intéresse) mais pourquoi pas App Folders ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.