Aller au contenu

Créer des dossiers dans "Applications"


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il était possible de créer des dossiers dans la liste des Applications du Galaxy S. Le but étant d'organiser les applis non essentielles par catégorie (jeux, multimédia, ...).

A priori non mais peut être qu'avec une bidouille ou un menu de substitution.

J'ai vu que sur le bureau il était possible de créer un dossier mais je préfèrerais l'inverse.

Avez vous une solution ?

Merci,

PS : Je suis sous Froyo

Modifié par czmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour czmaster

Je suis pas sûre que ce soit exactement la solution que tu recherches.

J'ai résolu ce problème en téléchargeant l'appli "Apps organizer" qui propose de classer les apps par dossiers.

Pour moi ca fonctionne très bien.

J'ai un legend, mais c'est la même famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cocoto c'est pas mal, mais effectivement ça opère d'autres changements que j'aime moins. Notamment la disparition des 4 icônes Samsung en bas remplacés par 3 icônes plus petites, sachant qu'une de ces icônes doit servir à téléphoner ça me plait moyen.

Mais niveau organisation des applications ça ferait l'affaire.

Quelqu'un sait si on peut faire la même chose avec Lancher Pro dont l'ergonomie me plait plus ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Launcher Pro je n'ai rien trouvé qui puisse organiser les applications.

Par contre j'ai trouvé dxTop lite (version gratuite) qui fait l'affaire avec une organisation des applis par catégorie :

4197224791_33ab326996.jpg

Pour moi ce n'est toujours pas aussi efficace que des dossiers et des sous dossiers (ex : jeux=>jeux de course) mais ça fait l'affaire.

Si vous connaissez d'autre logiciel dans le même genre dites le moi !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...